Je n'y connait rien ,mais tres intrigant!

Ce forum est ouvert à tous ceux qui s'intéressent à l'Astrologie, vue comme un outil de progression personnel et non comme une condamnation à vivre un destin immuable.
Le modérateur est Marlega, Christian Godefroy faisant partie des sceptiques convaincus par les époux Gauquelin que les astres ont un effet sur nous, mais pas obligatoirement celui que l'astrologie traditionnelle lui prête.
L'astrologie est en tout cas un puissant révélateur, et peut être une grande aide lorsqu'elle est utilisée positivement.

Modérateur: Groupe Astrologie Positive

Message par superpower » 23 Nov 2001 21:25

Bonjour , Waw, Je crois aussi que l'univers entier a un influence sur l'univer mais je n'aurais jamais crue a ce point la!
Date de naiss, heure de naiss,signe,prénom et hop vous savez a qui vous avez a faire?!
J'ai deja ete tiré par les lignes de la main, voyanta par des photos... et mes experiances n'ont pas ete tres encouragente alors je suis tres contente qu'ici se soit positif !L'experience me tante vraiment mais j'aimerais savoir comment dire...
On ne peut changer notre date lieu heure prénom...c'est que notre vie est ecrie d'avence? Si quelcun est né pour un petit pain il aura beau faire tous les efforts du monde il restera avec son petit pain?
Si en faisant une carte et que vous vous en rendez compte ( se qui est pour moi pratiquement de la magie)que lui direz vous?
J'ai eu a deux reprises de tres mauvaises nouvelles et meme si je disais que je n'y croyais pas c'est tres destabilisant!
En gros vous ,vous prenez les info et vous sortez le bien qui peut arriver!
Pouvez vous dire le passé sans que je dise quoique se soit? Pouvez vous dire le futur sans que je soit branché moi meme?
Bon c'est assez les questions .
Hé que ca m'intrigue!
Bonjour a tous.
superpower

Message(s) : 72

Message par marlega » 24 Nov 2001 05:25

Bonjour Superpower,

Je vais tenter de te répondre...

L'astrologie "humaniste" ne s'intéresse pas vraiment au passé ni au futur, mais au présent. Elle donne plutôt à la personne désireuse de se connaître et de travailler sur elle, des outils pour y arriver.

Personnellement (mais ce n'est que mon opinion) je ne crois pas qu'une personne soit née pour un petit pain. C'est une phrase entendue durant notre jeunesse, comme bien d'autres toutes aussi fausses qui nous conditionnait dans le négatif.

Je crois que c'est notre aptitude face à la vie qui fait qu'on reste ou pas dans "la misère".

Quand, dans notre carte du ciel, on a beaucoup de carrés, celà signifie :"beaucoup de défis à relever" mais quand on a réussi à transcender ces aspects difficiles, la vie change et les portes s'ouvrent sur une existence plus épanouissante.

Alors... on ne peut lire dans aucune carte que la personne est née pour un petit pain.

Tu sembles avoir des difficultés présentement, c'est peut-être un transit planétaire lourd, qui te demande certains changements (face à toi même ???). Peut-être dois-tu apprendre à faire confiance en la vie et à avoir foi en tes forces intérieures; car tu possèdes tout ce qu'il faut pour réussir à passer au travers les épreuves de la vie.

Une chose est certaine, la lumière est toujours au bout du tunnel.

Fais le premier pas pour un mieux-être et la vie mettra sur ta route, toutes les personnes qui pourront t'aider dans ton cheminement....Il te suffit de savoir les reconnaître et comme disait Rose dans le Retour :"il s'agit d'avoir le courage d'accepter les chances que le destin te donne."

Bonne route, et si tu es sur ce site, ce n'est pas un hasard. Il y a surement des réponses poour toi quelque part....

Marléga

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: marlega le 2001-11-24 05:26 ]</font>
marlega

Message(s) : 45

Retour vers Astrologie Positive