aucun DESTIN n'est IMMUABLE, ni INEVITABLE

Vous vous intéressez aux pouvoir du mental sur la santé? Vous avez guéri en changeant vos pensées? Vous avez besoin d'aide pour guérir ou aider un proche à guérir? -- Ce forum est pour vous...

aucun DESTIN n'est IMMUABLE, ni INEVITABLE

Message par XO1 » 19 Juin 2009 10:26

Altération de L’ADN dû en grande partie à la « chute, (chute = travail usage de forces sans LUMIERE) » incessante de l’homme.

Qu’est ce qui a bien pu arriver à notre ADN pour que 97% en soient inactifs et que nous n’en utilisions pour la plupart que 3% ?????.
Beaucoup d’hypothèses sont avancées, mais la plus probable, selon les apports d’une étude approfondie, serait que notre ADN a été modifié, par le même processus qui affaiblit et épuise l’homme qui s’identifie trop à la Matière au détriment de son Essence Ciel et surtout qui donne trop du meilleur de lui-même à la seule Matière sans jamais de RETOUR à sa SOURCE ORIGINE PREMIERE des Origines, l’empêchant ainsi d’exploiter tout son potentiel intérieur d’énergie qu’il pourrait renouveler et régénérer à l’Infini, s’il ne donnait plus aussi souvent dans l’indulgence incessante à la seule Matière, en se contentant seulement de satisfaire ses cinq sens physiques au détriment de son Essence de Vie…..

Ainsi donc en s’affaiblissant la meilleur partie de lui-même pour des choses sans réelles valeurs (tout ce qui est crée dans le crée s'altère, se corrompt et meurt tôt ou tard), l’homme amoindrit aussi les fonctionnalité de son ADN, et l'intensité de son PRECIEUX CAPITAL Vie donné, comme toutes ses facultés naturelles, intelligence, clairvoyance, télépathie, intuition, et son possible de contact avec les mondes invisibles etc…..

http://tao1.hautetfort.com/archive/2008/04/06/le-destin-n-est-aucunement-inevitable.html
en voir plus sous cel lien
XO1
 
Message(s) : 115
Inscription : 10 Août 2008 07:15

Retour vers Guérir

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron