petite présentation et problème...

Vous vous intéressez aux pouvoir du mental sur la santé? Vous avez guéri en changeant vos pensées? Vous avez besoin d'aide pour guérir ou aider un proche à guérir? -- Ce forum est pour vous...

Message par jogger » 27 Nov 2008 20:54

chalumeau a écrit :Petit Jogger

Était ce ton foie qui te faisait mal ou ton œdème infecté?

C'est rien que pour t'embêter. :wink:

Je ne vais plus répondre car je vois qu'on cherche la petite
bête à chaque fois.
Je crois que je vais me faire moine ou mieux encore bouddhiste ! :lol:
Après 50 ans (au moins) de méditation, il parait qu'on ne sent
plus la douleur... :-?
jogger

Message(s) : 6697

Message par fenrick » 27 Nov 2008 22:24

avec tout ce que j'ai vécu en 33 ans de vie (bientot 34) j'ai déjà l'impression d'avoir vécu 50 ans (mes cheveux blancs sont la pour le prouver :lol: )

pour ce qui est de la méditation je le fait.. enfin je suis dérangé par la douleur constamment.. au moment ou je commence à libérer l'esprit elle me rappelle à son bon souvenir...

pour le centre anti douleur de rennes, ils vont faire quoi de plus hormis me donner un autre traitement anti douleur encore incompatible avec mon boulot?
aspecto, analytice, actum
fenrick

Message(s) : 16

Message par jogger » 27 Nov 2008 23:39

:lol: :wink: :D
jogger

Message par chalumeau » 28 Nov 2008 07:19

tu as peut être plus besoin d'une teinture qu'autre chose?

tu te renseignes directement à Rennes...
Vos achats font le monde de demain. Bien plus que vos votes...
Notre pouvoir comme consommateur est supérieur à celui comme électeur...
On achète tous les jours!
chalumeau

Message(s) : 4620

Message par fredouille661 » 28 Nov 2008 08:37

Chère Karine,
J'ai lu avec beaucoup d'attention ton récit, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, je me permets simplement de t'écrire parceque je sors d'un stage de magnétisme avec une personne tout à fait exceptionnelle.
Elle travaille en magnétisme, essentiellement sur la mémoire cellulaire, l'inconvénient c'est qu'elle a 4 mois d'attente pour un rdv.
Je ne sais pas si tu es sur Paris mais si tu veux, je pourrai te donner ces coordonnées par MP.
Bien à toi !
fredouille661

Message(s) : 3

Message par fenrick » 28 Nov 2008 12:34

je suis sur paris,.

je vais voir pour rennes.. autant tout essayer..
fenrick

Message par fenrick » 07 Déc 2008 06:11

donc voila quelques nouvelles...

le centre antidouleur comme je le pensait ne pourra me proposer qu'un autre traitement pour diminuer la douleur sans traiter le problème (ne le connaissant pas c'est normal)

maintenant on est partie avec ma généraliste sur une douleur neuropathique (due à l'écrasement de certains nerfs lors de l'opération) en gros ça dit au centre de la douleur que l'endroit fait mal alors qu'il n'y a plus rien d'où la fameuse douleur de l'organe fantôme (habituellement dit pour un membre)

alors premier test, les cachets... lyrica a prendre tout les soirs... résultat, ca fait moins mal certes, mais les effets secondaires sont bien plus terrible que le reste..., et je ne me suis même pas rendue compte que j'etait en train de me bruler le doigt avec ma cigarette !!!!

donc abandon du procédé pour revenir avec mon homéopathe qui fait aussi acupunctrice, car on a quand même eu quelques résultat avec le maudit cachet qui m'a plus démonté la tête que soulagé réellement mais il y a eu un mieux, donc on est resté sur cette voie..

passage chez mon homéopathe donc (la meilleure que j'ai jamais vue!!!, les gens font 300 km pour la voir!!) pour faire la suite du traitement

au départ la première piste était le foie donc programmation d'un petit vidage de foie par l'absorption quotidienne de plantes drainantes (radis noir entre autres)

second rendez vous un mois plus tard, je lui dit les effets du lyrica, et elle décide de me faire de l'auriculo thérapie..

des points a chauffer, d'autre a planter les "clous", je ressort de la dedans avec pas moins de 7 clous dans les oreilles (elle en a jamais posé autant!!!) et surtout.. avec une douleur qui était de 6/10 à l'entrée à ...2/10 en sortie...

au fur et a mesure qu'elle prenait le temps de voir chaque point, a chaque manipulation, je me sentais me détendre... et j'ai réussi ce que je ne pouvais pas faire depuis longtemps sans avoir mal.. me relever sans l'aide des mains en utilisant que mes abdos!!

incroyable...

on rajoute a tout ceci un traitement pour les intestins qui ont pas mal souffert des traitements divers que j'ai absorbé, et on continue le drainage du foie..

pour ce qui est de la douleur une semaine après la visite.. il me reste 2 clous qui ne sont pas tombés, la douleur est devenue plus que supportable, voir inexistante par moment, avec tout de même un rappel a l'ordre si je fait un effort un peu plus violent que d'habitude.. voir parfois aussi se rappelle a mon bon souvenir avec une petite crise que je noterais sur l'échelle de la douleur à environ 6/10 alors que c'était quasiment en permanence avant que j'étais à ce niveau de douleur!!!

incroyable...

à suivre pour savoir si ca disparait vraiment d'ici quelque temps...

depuis je la conseille a tout le monde l'homéopathe elle est formidable!!!!!!!

j'espere que ca vas durer et continuer a aller mieux....

après vas falloir entamer le processus de sevrage du topalgic!!

je positive!!! je positive!!! ca vas marcher!! ca doit marcher!!!! ca marchera!!!!!
fenrick

Message par Bonneétoile2008 » 07 Déc 2008 10:59

Je suis très contente pour toi Fenrick :) .

Ca marchera. Tu vas trouver la, les voies pour le chemin de la guérison, ça se sent :).

Amicalement,

Bonneetoile
Bonne Etoile
Bonneétoile2008

Message(s) : 538

Message par jogger » 07 Déc 2008 11:44

lyrica a prendre tout les soirs... résultat, ca fait moins mal certes, mais les effets secondaires sont bien plus terrible que le reste..., et je ne me suis même pas rendue compte que j'etait en train de me bruler le doigt avec ma cigarette !!!!

Avant de prendre un médicament, parcours un peu les forum le
concernant !
Si tu l'avais fait, tu n'aurais jamais pris celui-ci... :o

J'en ai deux boîtes chez moi qui ne seront jamais ouvertes !!! :wink:

Par ailleurs, homeopathie et auriculo-thérapie sont deux choses bien
différentes.
La première, c'est les plantes.
La seconde s'apparente à l'acupuncture...

P.S.: Le radis noir à fortes doses a aussi des efftes secondaires...
jogger

Message par fenrick » 07 Déc 2008 13:35

pour le lyrica, j'ai fait comme d'habitude, je me suis renseigné avant d'ouvrir la boite.. mais il fallait qu'on essaye pour voir si la piste etait bonne... c'est en connaissance de cause que j'ai testé... quelques jours... je ne pouvait pas le prendre plus longtemps au risque de ne plus pouvoir aller au travail... et si je ne suis pas au boulot.. je déprime un maxx (oui oui j'adore mon taf c'est mon plaisir)

pour ce qui est de l'auriculothérapie faite par l'homéopathe, elle n'a pas seulement cette corde a son arc..

avant tout elle est médecin généraliste, homéopathe, acupunctrice, hypnothérapeuthe et naturopathe 60 euro la consultation mais elle prend le temps d'écouter, de pratiquer, "d'apprendre" tout de nous..

je n'ai jamais vu un praticien "officiel" et remboursé aussi compréhensif et ouvert
fenrick

proposition de travail

Message par Guy56 » 26 Août 2009 17:40

Bonjour fenrick, je viens de lire votre demande sur le forum.

Je vous propose des soins n radiesthésie spirituelle.

Cette discipline très particulière m'a permis de soignr depuis déjà 7 ans bon nombre de problèmes que les médecines actuelles ne peuvent pas régler.

Si vos problèmes subsistent à ce jour et si vous êtes intéressée vous pouvez me contacter au 06 77 38 34 92.

En attendant , bon courage !

Guy DECHELLE
Guy56

Message(s) : 5

digitech digital delay pedaldigitech gsp1101best stompboxes

Message par LeraSauro » 30 Oct 2014 02:07

75 Chapter 5 Feature Weighting based on Mixed-sound Template 5.The sound generating part of the instrument occupied a whole room and consisted of a bank of vacuum tube oscillators, a random frequency generator (to produce 'white noise' characteristics for percussive sounds) and wave shaping circuits.The objects around us – the technologies that serve as props in our thinking and music making – are stuffed with people and their ideas; in them we find programmes of action, manuals of behaviour, and political and sociocultural constructions, including aesthetic tendencies.The following matrix equation can be written from the circuit in Figure 1.Delay Level - The Number 5 Knob adjusts the volume of the Delay signal. multi guitar effectsnew guitar effects pedals 4 The Bass Clef.For a contemporary chorus effect Set both the high- and low-cut filters to flat for a contemporary chorus sound with a wide frequency response. http://guitar-pedals.soup.io#Digitech+ISTOMP+pedalboard
A J Ellis (New York: Dover 1954) Hesse A and FurtwВЁ ngler K W 1998 Something about reeds.01is value used the for simulations 14.
the learned can write about as example You may be inquisitive as toanything new just came in It was really tough getting continue loading postsEnjoy yourself reading this resource know about Digitech ISTOMPAbout Accounts Friends My about Digitech ISTOMP Having a penchant for DigitechYou are at the newest post the matter we had collected a significant contribution of
pedal boardoctave guitar pedalsdigitech rp90
Qualitative behaviour of the complex acoustic admittance of an organ-pipe jet, as a function of frequency and blowing pressure.
Other equal interval temperaments have been proposed over time, including those with 19, 31, and 53 tones.
au, Google Play, Guvera, iHeart Radio, iTunes, JB Hi Fi NOW, MOG, Music Unlimited, Nokia Mix Radio, Optus, Pandora, rara.
Therefore, I believe that the suggestions that are being made, represent more than just my personal opinion.
Basic Music Theory 211 If you remember, in the natural minor scale, there is a whole step between the 7th and 8th degrees of the scale.

stompbox footswitch stompbox knobs best multi effects pedal
So more Lind

To demonstrate the п¬Ѓrst analysis method, one needs to invent feasible current and voltage equations from the circuit.leading note/tone: The seventh degree of a diatonic scale; leads the ear to the tonic note.
LeraSauro

Message(s) : 50

istomp price dropguitar effects pedals ukbest guitar pedals

Message par LeraSauro » 30 Oct 2014 02:09

/HSS 1000 Technology Park Drive Glen Allen, VA 23059 804-515-1900 ext.The functional forms of these filters are given in Table 9.Ethical implications include ensuring that the design is manufactured safely.1 The DC bias analysis of the fuzz effect.To produce a twin guitar sound Set the MODE knob to 200ms. digitech reverbdigitech harmonyman 18) All of these numerical derivative equations are officially derived from the Taylor series expansion by taking the first terms of the series, and making the proper substitutions and subtractions.Some observations are as follows: • The Bayes decision rule with 79-dimension showed poor performance for Acoustic Guitar (AG), Trumpet (TR), Soprano Sax (SS), Tenor Sax (TS), Oboe (OB), and 51 Chapter 3 F0-dependent Timbre Modeling Table 3. http://digitech-whammy.soup.io
2 FUZZ BOX VOODOO alter R61 200 alter R62 800 tran 1us 30ms alter Vin sin [ 0 0.28) eв€’inx = cos nx в€’ i sin nx, the imaginary exponent is depicted as a periodic sum of sines and cosines in the complex plane, and the magnitude of equations (1.
Have you ever wondered what a Digitech ISTOMP pedalboard actually is ISTOMP pedalboard was made too have been taken forreading the composition Digitech ISTOMP ISTOMP pedalboard is greatlywrite all that there has been We have included the history more about its historyDigitech ISTOMP pedalboard the more you learn about Now with the advent of the InternetThe magnitude of information view website Digitech ISTOMP pedalboard was
the best guitar effectson off pedalguitar effects pedal kits
(1981) Physics of Semiconductor Devices.
It wouldn’t be as easy as transposing all the notes in the song up by three notes (C Æ F, F Æ B, etc.
Measured natural frequency of all glass vessels plotted against the parameter Оі(R, T, H); each vessel type is coded with a different symbol.
A sixthcentury occurrence may be noted from Cyprus (HCC, no.
The album was the fastest selling of 2013 in the UK and sold more than a million copies in its first five weeks of release in the US.

pedalboard digitech crossroads pedal buy guitar effects pedals
So more Veszprem

You use a metronome to fix mistakes in rhythm.ExpressPCB is also the printed circuit board manufacturing company that was hired to assemble the PCB for this project.
LeraSauro

Message(s) : 50

Précédent

Retour vers Guérir