Elle ne devait pas marcher...

Vous vous intéressez aux pouvoir du mental sur la santé? Vous avez guéri en changeant vos pensées? Vous avez besoin d'aide pour guérir ou aider un proche à guérir? -- Ce forum est pour vous...

Elle ne devait pas marcher...

Message par reglisse » 20 Sep 2009 12:17

... C'est ce que disaient les médecins à ses 3 ans, qu'elle ne marcherait jamais.

On voit ça :)

Video (7.4 Mo)
reglisse

Message(s) : 4609

Message par vivre libre stéphane » 14 Oct 2009 17:03

Bonjour réglisse,

C'est formidable de voir cela. Comme quoi il faut toujours garder espoir. L'être humain est plein de ressources et de potentiel qui sont à éveiller.

Moi même, tout petit, le médecin avait dis à mes parents qu'avec les 2 vertèbres soudées dans le bas de mon dos qu'il ne fallait surtout pas que je fasse du cheval, de la moto, qu'il fallait que je travaille sans porter de charges.... Bref ! J'ai fait du cheval, un peu de moto, j'ai même travaillé plusieurs années à faire de la rénovation (j'ai porté des charges comme des sacs de ciments...) et je me porte parfaitement. Si j'avais écouté la suggestion limitante du médecin je me serais privé d'un grand nombre d'expériences intéressantes.

Il faut toujours croire en la vie et faire en sorte de prendre conscience de ce qui la limite pour la libérer... alors on peut voir arriver des choses merveilleuses.

Bravo à votre fille Réglisse.

Je lui souhaite beaucoup de joie et de bonheur dans sa vie (et dans la vôtre).

Stéphane
Ta vie est ce que tu choisis d'en faire.
vivre libre stéphane

Message(s) : 18

Retour vers Guérir