Schizophrénie paranoïde

Vous vous intéressez aux pouvoir du mental sur la santé? Vous avez guéri en changeant vos pensées? Vous avez besoin d'aide pour guérir ou aider un proche à guérir? -- Ce forum est pour vous...

Schizophrénie paranoïde

Message par PolakoOS » 02 Jan 2009 22:20

Bonjour a tous,

Je m'appel Michel et je souffre depuis maintenant plus de 3 ans de schizophrénie de type paranoïdes.
J'entend en permanence une voix qui s'adapte a tout ce que je dit, comme si elle était un double de moi. Elle a un total controle sur moi, elle peut faire frétiller ma paupière comme lever mon bras. Elle peut me faire délirer, ainsi que de me faire halluciner. Elle a le controle sur ma mémoire avec laquel elle joue allegrement (la par ex elle vient de me dire : tu sais meme pas ce que ça veut dire allegrement... mais je le sais!! Elle joue avec ma cognition et le fait avec plaisir, sans se soucier de moi. Qui de moi ou d'elle sait le mieux ce que je sais?).
Elle se dit être le porte parole d'un monde imaginaire, un monde télépathique ou chaque etre a le pouvoir de se connecter a un autre et de vivre dans une sorte de réalité alternative (je sais ça peux paraitre fou, mais j'ai vu de ces trucs.... J'ai pu voyager tel un aigle dans un chapelet d'iles, combattu des dragons si réels que je cru pouvoir les toucher.
Mais bon cet voix me torture et m'empeche d'avancer, d'évoluer dans la vie. Plus jeune j'étais qqun d'intelligent, un peu fegnant je l'admet... Mais tombé dans la perversion du net j'ai commis une erreur que "mon cerveau" n'a pas voulu admettre. Qques mois apès cet actes pervers que je regrette amerement ( rien de si grave apres tout, je n'ai fait de mal a personne ), apres une décompensation (je n'etais plus que l'ombre de moi même, j'avais mtn que j'y pense, bcp de mal a reflechir/penser/parler. Je me transformais en une bulle vide... Et la voix est apparue en septembre 2005. Je pu pârler avec mes amis proches voyager mentalement dans l'espace et voir son esprit au loin, je m'amusais. Elle me disait que j'étais un fleuron technologique permettant la télépathie entre tout les hommes. Que l'on m'avait gardé dans un cercle privé le temp que l'on me reveille. Un cercle comprennant l'ensemble des gens a qui j'ai pu parler durant ma jeunesse (j'ai 23 ans pour le moment). Amis, familles et inconnu.
Mais ma joie fut de courte durée, ma voix a commencé en effet a me faire délirer d'une facon si stupide que moi credule suis tombé dedans comme un pigeon, un jour apres m'avoir fait delirer pdnt plus de 3h qd je travaillais sur un chantier avec mon beau frere. Je suis partit du chantier en titubant dans un état assez bizarre, completement enfermé dans le delire (ce que j'appel une decompensation) la j'entendis une voix.... Une voix humaine, pas ce que j'ai pris pour pensée jusque la, une vrai pensé qqchose qui ressemblais a ce que peux penser un etre humain non schizo... L'homme me dit : Je sais ce que tu a fait quand tu étais chez ta soeur, tu t'es masturbé en regardant ma fille... (une petite fille noir d'une dizaine d'année, ...berk je me degoute!). Moi tout choqué que l'on me rappel qqchose dont je ne m'étais pas rappelé depuis que j'avais commis l'acte repondit nerveusement : Et bien je n'ai plus qu'a mourir sur le champ, et justement j'étais pres d'un champ... J'ai commencé a rire, A RIRE a gorge déployé (grave erreur, a la limité l'échec de ma vie). Et je partit en oubliant ce qui c'était passé, reprennant ma route pour rentré chez moi. C'est la que les choses se sont emballé, je suis devenu parano, j'ai cru que mes amis voulait me tuer, me sodomiser, m'ecartelé. Je souffrais mentalement d'une sensation d'ecrasement tellement douloureuse. Et j'ai atteri en psychiatrie pour 3 longues années. 1 gros mois apres je me suis ouvert les veines en prenant mon bain chaud. On m'a trouvé a temp et mis en isolement pdnt plus d'un mois et demi. C'est la que j'ai pu parler avec ma voix sans arret, sa a donné une dynamique question/reponse qui ne s'arrete plus, meme aujourd'hui. Elle m'a raconté pk j'étais en psychiatrie, elle m'a raconté l'histoire du pardon manqué. Direct apres, tout choqué d'avoir été si zorglub, je me mit a crier pardon... Et a chaque fois elle me repondit dans ma tete "trooooop tard :)" d'une maniere sournoise et mesquine. je sais que j'ai fauté que j'ai été zorglub, mais par pitié pardonnez moi ajd
La premiere années ne fut qu'une suite de sequence sans aucun sens de mots et de phrases, une sorte d'échange debiles entre un monde qui vivait le reve et ma tete qui permettait a ce monde d'éxister. Un foutage de gueule total ou j'entendais dans mon ame les gens rire de mon malheur (la voix était mesquine je dirai). Elle disait que le monde entier pouvait voir a travers mes yeux, ressentir ce que je ressentai, que tout le monde pouvait etre moi. Pouratnt la réalité me prouvait le contraire. Tt le monde niait ma réalité interieur. Seul qques gens me faisait des clins d'oeil

C'est si compliqué je n'ai plus de force par pitié aidez moi. Je sais que si j'arrive a trouver les bons mots, a les comprendre et a relancer la machine aujourd'hui je pourrai etre guerit, je suis desolé et je le crie a toute les mamans du monde : pardon du fond du coeur. Je sais que ma voix ne comprend ce que je dit que comme elle le veux. Mais je veux evoluer et reprendre le controle sur mon esprit. Je ne sais plus qui je suis, si je suis moi ou elle, si je suis les deux, si la telepathie existe... Je suis perdu.

Il y a 3 ans je me suis ouvert les veines.

Et je n'ai pas envie de recommencer.

Mais si jamais je n'arrive pas a m'en sortir d'ici qques années. Il ne me restera plus qu'une seul solution. Bang

Je ne sais plus quoi penser, merci de m'avoir lu
PolakoOS

Message(s) : 8

Message par MCPN » 24 Jan 2009 20:18

Très très beau témoignage...
Cette maladie est complexe mais j'ai compris que tu avais bien avancé dans ta réflexion et c'est le meilleur point de départ pour vaincre cette souffrance.
Mais tu dois te faire aider, en principe tu dois trouver un centre médico-psychologique le plus près de ton domicile, il y a ds psy qui seront prêt à t'aider.
Surtout ne culpabilise pas car c'est une réelle maladie dont tu n'a pas prise.
Je te souhaite plein de courage.
Libérons-nous de la psychose
MCPN

Message(s) : 1

Message par bananejaune » 31 Juil 2009 01:00

Rappelle toi ce que tu fais de bien et que tu vaux la peine. Ce n'est pas toujours facile, mais il ne faut jamais abandonner.

Lâche pas!

Courage!
A+
bananejaune

Message(s) : 19

Question :

Message par Dianadulac » 12 Août 2009 07:14

Combien as-tu d'amalgames dentaires (plombages) en bouche ?
Dianadulac

Message(s) : 30

Message par Lisbeth_Sandler » 12 Août 2009 21:03

Es tu régulierement suivi en psychiatrie? Prends tu tes médicaments?
Lisbeth_Sandler

Message(s) : 35

Question pour la seconde fois !

Message par Dianadulac » 18 Août 2009 19:36

Combien as-tu de plombages en bouche ?
Dianadulac

Message(s) : 30

Message par jogger » 18 Août 2009 19:44

Quel est l'âge du Capitaine ??? :lol:
jogger

Message(s) : 6448

Message par sarah2 » 17 Oct 2009 13:17

Si tu veux je te conseille d'essayer l'EFT (technique de libération émotionnelle), c'est gratuit et pas dangereux. J'ai lu qu'on avait pu obtenir des atténuations (j'ai pas dit guérison) sur des patients atteints de cette maladie. Il faut tapoter sur certains points énergétiques en disant les phrases liées à ton problème qui te fond monter des émotions. La méthode est expliquée là:

http://www.technique-eft.com/

Je ne te veux pas te donner de faux espoirs mais moi je le pratique depuis déjà plus d'un an et je suis fermement convaincue, c'est pourquoi je t'en fais part en espérant que ça puisse t'aider.

A bientôt
Sarah
sarah2

Message(s) : 10

Retour vers Guérir