Purifier une pièce de la maison....

Développer des lieux favorisant la vie en santé et positivité.
Si vous êtes de ceux qui s’intéressent à l’harmonie et l’énergie positive
dans son environnement ce forum est pour vous.

Modérateur: Groupe une maison énergisante & positive

bonsoir

Message par madelyne44 » 17 Jan 2009 20:38

je vais sans doute paraitre idiote je suis nouvelle ici

mais moi je purifie ma maison avec un signe de croix dans chaque piece et j asperge d eau benite
ou de lourdes ou de st anne d auray ou d un lieu saint quel qu il soit
et je demande a mes proches et a mes anges de m aider a proteger ma maison mes proches et d eloigner tout ce qui n est pas sain pour moi
et pour nous
j ai ma collection d anges et de ste vierge qui me protege et je sais que de la haut ils veillent
chacun peut faire comme il veut ; il faut juste faire avec son ressenti comme je dis
qu on l appelle Dieu, ou d un autre nom il est toujours la mais on en est pas forcement convaincu et on peut lui demander de nous aider et demander a votre ange gardien aussi vous verrez essayez ca marche
amical coucou breton

mady

et de tps en tps quand j en trouve je fais bruler des charbons d eglises
madelyne44

Message(s) : 7

question ?

Message par mertch » 09 Mars 2009 21:22

Salut à tous!

Pour que vous puissiez me situer, je demeure à Montréal, Qc.

Le logement où j'habite est tellement bien purifié par nos scéances de méditations ma coloc et moi, que j'ai décidé de vous demander, si sa vous interessent de vous connectés à nous télépathiquement pour améliorer le sort de notre société et humanité actuellement ?

Salutations,
Sylvain de Montréal
www.outils-a-sylvain.com.
mertch

Message(s) : 35

Message par Hamadriyade » 26 Mai 2009 01:50

les cimbales tibetaines....lol !
pourquoi pas ! le son est aussi une des maniere de travailler... et un art à part entiere.

Pour ma part je me sert des energies pour cela et utilise les runes comme outil d'accumulation et d'ajustement, ensuite je place une bonne protection et le tour est jouer.

Le tout est de connaitre la somme de la charge energetique "mauvaise"
ou dite "négative"présente initialement dans le lieu ou vous logez/ou aller loger et de réequilibrer celle ci en y ajoutant plus de lumiere astrale dite "positive", cela fais votre lieu est "propre" et de nouveau habitable sans danger, la protection quand à elle servant à limiter l'apport d'ondes/charge negatives issues des logements ou lieux proche/touchant votre lieu de vie (cas d'un appartement dans un immeuble) ou d'un terrain dans le cas d'une maison.
Il est evident que cela semble facile à faire et à dire, cela l'est en effet pour toute personne qui est un temps soit peu initier à la geobiologie.

Il faut aussi prendre en compte les eventuels "courants" energetiques passant sous le lieu d'habitation et leur sens d'écoulement..... bref c'est du taf mais dans la majorité des cas le nettoyage est fort simple et réalisable sans pour autant avoir de grandes notions de géobiologie.

Biens à vous et aux votres.

Hamadriyade.
Né de la Terre et du Ciel,
Feu et Glace
telle est ma trace
en ces immuables translations
ou règne en Maitresse la Grande Perversion.
Hamadriyade

Message(s) : 82

Message par Luise » 27 Mai 2009 03:35

Bonjour à tous
Que de peurs, et de protections en conséquence…
Vivre n’est t’il pas une chose naturelle ?
Notre problème n’est t’il pas d’en avoir fait quelque chose d’infiniment compliqué, coupé de la nature et même du bon sens ?
:)
Luise

Message(s) : 289

NETTOYAGE DE MAISON

Message par Guy56 » 09 Sep 2009 16:51

je vous plains sincèrement ,quand on voit les réponses apportées à votre problème sur ce forum,ça ne donne pas envie de reposer des questions !
Pour nettoyer un endroit , envoyez-moi votre demande en précisant un numéro de téléphone où je pourrai vous contacter. Je vous préciserai mon travail en radiesthésie à distance qui se révèle toujours très efficace.
Guy56

Message(s) : 5

Message par chalumeau » 09 Sep 2009 18:58

Guy

Tu es dans le 56?
Vos achats font le monde de demain. Bien plus que vos votes...
Notre pouvoir comme consommateur est supérieur à celui comme électeur...
On achète tous les jours!
chalumeau

Message(s) : 4619

Purification de l'espace

Message par CharlotteChi » 16 Oct 2009 14:33

La purification

La purification de l’espace est une pratique très ancienne, essentielle dans l’application du Feng Shui.
Elle a pour but d’éliminer les énergies négatives au domicile ou au lieu de travail.
On utilise la purification traditionnellement avant d’emménager
ou après qu’une maladie grave ou un malheur,
a frappé les occupants de la maison et même pour chasser les mauvaises énergies des précédents occupants.

La purification de l’espace nous présente une demeure qui paraît plus claire, plus aérée, comme si une brise printanière était passée.
Les occupants auront un regain d’énergie et retrouveront la joie de vivre.
Les idées noires dissiperont et les nouvelles opportunités se présenteront dans leurs vies.

L’énergie dans les bâtiments

Au niveau énergétique, tout ce qui se déroule dans un bâtiment crée des ondulations, à la manière d’une pierre que l’on jette dans une mare, et s’inscrit dans les murs, le sol, le plafond, les meubles, les objets, les plantes, les animaux et les êtres humains qui occupent cet espace ainsi que la structure même de la construction.
Les comportements répétitifs, les états d’esprit et les atmosphères y sont imprimés profondément. Tout événement accompagné d’émotions fortes ou tout traumatisme s’y impriment avec plus d’intensité.
Les résidus de ces ondes énergétiques s’accumulent autour des pièces, particulièrement dans les coins et les recoins.
Dans notre culture occidentale, les enfants sont souvent plus sensibles à ce phénomène que les adultes. Il s vous diront qu’ils n’aiment pas les coins ni les espaces sous les lits qui donnent la chair de poule ou encore qu’ils ne veulent pas dormir si les portes d’une armoire sont ouvertes. C’est une réaction parfaitement naturelle, même chez les adultes.

Nous créons tous quotidiennement une certaine quantité de substance visqueuse au niveau psychique, ce qui laisse un résidu dans la lumière astrale de nos maisons comparable à la poussière ou aux saletés qui s’accumulent naturellement et nécessitent un nettoyage.
« La plupart d’entre nous vivons probablement au niveau psychique dans ce qui correspond à une décharge publique. »

On construit des bâtiments sans penser à la façon dont l’énergie pourra circuler autour d’eux,
Des meubles mal placés aggravant en outre le problème. La quantité d’énergie accumulée dans une maison dépend de son Feng Shui (de la bonne circulation de l’énergie autour d’elle) et des activités des personnes qui y habitent.

Le objets peuvent également être purifiés. Ils sont tous imprégnés de l’énergie dégagée par les événements qui les entourent. Si vous en achetez un d’occasion, il portera les traces de l’énergie de son ancien propriétaire. S’il a été beaucoup utilisé, s’il a servi pendant une longue période ou encore s’il est fortement relié à cette personne du point de vue émotionnel, les émanations correspondantes n’en seront que plus intenses.
C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens veulent posséder un objet qui a appartenu à un saint ou qui a été touché par lui. Aussi le pourquoi des affaires personnelles des stars de cinéma, etc, sont recherchés. Les gens veulent posséder une chose dans laquelle est imprimée l’énergie de son propriétaire.
Un autographe est une combinaison du flux de l’énergie provenant de la main d’une personne célèbre et est une illustration de l’empreinte de son énergie, que toute personne qualifiée en graphologie pourra décrypter aisément.

Utiliser la purification de l’espace dans différents domaines

Améliorer l’art de l’habitat Le Feng Shui sera pratiquer plus facilement !

Élimination des Blocages, de problèmes récurrents,

Nettoyage de l’énergie des prédécesseurs,

Pour Guérir, après une Maladie, après un Décès,

Réalisations de vos désirs, votre développement spirituel,

Accroissement de votre vitalité, Amélioration de votre vie sexuelle,

La création d’un sanctuaire,

Modification de l’atmosphère

Pour vous donner un sens d’appartenance à un lieu

Pour les voyageurs, Pour les thérapeutes, Pour les professeurs,

Pour améliorer l’harmonie et la productivité au Bureau,

Pour accroître les bénéfices, Pour avoir de la chance !
Bienvenue aux nouvels outils de la nouvelle énergie !
CharlotteChi

Message(s) : 10

Langage symbolique

Message par CharlotteChi » 16 Oct 2009 14:38

Feng Shui

Langage symbolique Tout a un symbole et un effet.

Prenez par exemple le triangle rouge que l’on utilise partout dans le monde dans la signalisation routière pour avertir d’un danger. La forme et la couleur d’un triangle rouge constituent un symbole qui est universellement perçu comme signe de danger. Certains types de symboles présent au domicile d’une personne ont, de la même manière, une signification universelle, tandis que d’autres ne peuvent avoir une signification que pour la personne en question, car ils se trouvent rattaché à un événement particulier de sa vie.

Regardez d’un œil neuf les tableaux qui sont sir vos murs et vos bibelots, sont-ils le symbole de ce que vous désirez dans votre vie? Commencez maintenant à vous créer un environnement en ayant conscience de ce que vous faites.

• Si vous voulez développer votre spiritualité, entourez-vous d’objets qui stimulent votre spiritualité.
• Si vous voulez élargir votre cercle d’amis, disposez ensemble des objets de même nature et exposez des photos de groupes plutôt que d’avoir des objets isolés et des photos de personnes seules.
• Pour plus de prospérité, faites figurer le symbolisme de l’abondance dans votre espace. Si vous trouvez que votre vie est terne et ennuyeuse, intégrez des objets colorés à votre décoration, afin d’égayer votre environnement.
• Pour une vie plus active, remplacez les représentations de scènes figés par des scènes vivantes. Pour vous rendre la vie plus facile et plus fluide, remplacez les motifs géographiques et les lignes dures par des formes souples et arrondies.

Vérifiez toujours quels sont les messages que transmettent vos tableaux et vos objets.
Une représentation dans un emplacement clé de notre maison est souvent représentative
parce que la personne qui y vie est généralement très attirées par cette image et ne veux pas s’en séparer, même si elles souhaite ardemment changer de vie.
La meilleure façon de profiter de l’efficacité du Feng Shui, est de simplement d’enlever pour quelque temps et de la remplacer par une autre qui nous remontera le moral chaque fois qu’on la regarde. Ainsi nous serons amenées à juger par nous-mêmes de l’effet que l’ancienne représentation avait sur nous.
Si nous n’allons pas très bien depuis un certain temps, cela se reflète dans le symbolisme des choses qui nous entourent. On a souvent constaté qu’il se trouve toujours beaucoup d’objets qui sont suspendus, chez une personne qui se sent désespérée ou déprimée.
Finalement tout le Feng Shui a pour but d’apporter du bien-être et de l’harmonie dans votre maison afin que cela se répercute dans votre vie.

Le symbolisme des courbes et des motifs ondoyants est donc préférable aux dessins géométriques (il n’existe pas de lignes droites dans la nature )
Bienvenue aux nouvels outils de la nouvelle énergie !
CharlotteChi

Message(s) : 10

Message par Eivissa » 02 Jan 2010 19:37

Willem Reich a écrit que c'était la peste émotionnelle qui donnait le KC là où se produisaient dans le corps des stases d'énergie...
La question pourrait être comment je nourris ma demeure intérieure, c'est à dire moi-même :oops: :oops: :oops: , sur le plan physique, émotionnelle et mental???! :(
Eivissa

Message(s) : 71

Message par Eivissa » 02 Jan 2010 19:42

correction: plan émotionnel...
Eivissa

Message(s) : 71

Message par Franckintosh » 31 Jan 2010 08:16

Eivissa a écrit :Willem Reich a écrit que c'était la peste émotionnelle qui donnait le KC là où se produisaient dans le corps des stases d'énergie..
"KC" ?
Franckintosh, penseur différent.
Franckintosh

Message(s) : 97

Message par floflo » 24 Fév 2010 16:14

Pour ma part, je fais un bon courant d'air et j'utilise des huiles essentielles pour purifier.
floflo

Message(s) : 156

Message par anjatoky » 05 Fév 2012 11:14

Gagner de l'argent sur http://signup.wazzub.info/?lrRef=bd37efac
ca gagne vraiment
http://signup.wazzub.info/?lrRef=bd37efac
la page est en anglais,
il suffit juste d'inviter de s'inscrire et d'inviter le plus de gens possible
essayez