Un truc 100% naturel pour enrayer une sinusite naissante

Vous vous intéressez aux pouvoir du mental sur la santé? Vous avez guéri en changeant vos pensées? Vous avez besoin d'aide pour guérir ou aider un proche à guérir? -- Ce forum est pour vous...

Un truc 100% naturel pour enrayer une sinusite naissante

Message par merla63 » 11 Déc 2008 00:52

Bonjour !

Je viens vous partager un "truc" que j'ai découvert par hasard et qui marche très bien sur moi pour enrayer une sinusite qui veut s'installer ( j'en faisais tous les automnes et hivers, et ceci depuis qu' un amalgame composite s'est logé dans un sinus lors du curetage d'un abcès dentaire ; le dentiste n'y était pas allé de main morte à l'époque et j'avais morflé ! L'amalgame dans le sinus fut découvert 30 ans + tard et des bactéries y campent comme chez elles à la moindre occasion ... la galère !!! )

Voici le truc ou arme que j'ai trouvée et qui jusque là est imparable :
je tiens le flacon d'he thym à thymol sous ma narine et obstrue l'autre narine avec ma main - j'inspire profondément l'he pure, 2 à 5 inspirations par narine (j'alterne les narines, même si un seul côté est atteint ) et sens l'émanation de l'essence pénétrer dans les sinus. Je mouche ( ne jamais forcer en mouchant mais se moucher doucement ), c'est magique, le sinus est dégagé. Répéter l'opération si récidive.
Ce procédé est efficace pris dès le début et je n'ai aucun effet secondaire - j'ignore s'il l'est une fois la sinusite installée, mais pense que oui puisque le thym tue les germes, (j'y reviendrai en fin du post ).

Attention : l'embouchure du flacon ne doit pas toucher la narine car cette he brûle terriblement quand elle est pure et il est très dur de calmer la brûlure ( eau froide ). Ne jamais ingérer l'he thym à thymol qui est un véritable poison pour le foie ( voir infos sur le web ). J'utilise l'he thym à thymol car n'ai que celui-ci, comme dit, très efficace dans ce cas ; une autre he thym ( je crois qu'il y en a trois sortes ) devrait faire le même effet j'imagine ( ??? ) Essayez si vous en avez et partagez nous votre expérience.

L'essence de thym était utilisée par le passé en diffusion vapeur ( diluée avec de l'eau dans un vaporateur ) pour désinfecter les chambres dans les hôpitaux --- j'avais travaillé dans un service de maladies contagieuses dans les années 70 et le produit était si puissant qu'il fallait colmater les ouvertures pour empêcher la vapeur de pénétrer dans les endroits occupés, puis, aérer les chambres après désinfection tant l'odeur était forte. Tous les germes étaient tués puisque aucun malade ne contractait les diverses infections des occupants précédents.
Point de maladies nocosomiales à l'époque, ce qui devrait faire réfléchir aux produits utilisés actuellement ... ( dont pour lavage des mains qui à l'époque était le lysoforme, hyper efficace !)

Puisse cette méthode vous être secourable comme elle me l'est à moi-même ! :)
merla63

Message(s) : 73

Message par vuongha » 16 Mai 2010 10:47

Salut,
et merci beaucoup de votre partage tres attirant. je trouve qu'il est tres interessant
mais c'est le truc que vous avez trouve - decouvert ou vous l'avez invente?
et il est examine plusieur fois? et vous l'avez presente au docteurs?
et comment sont leurs idees?
amicalement
vuongha

Message(s) : 2

Message par solflomarie » 17 Mai 2010 08:14

Les Huiles Essentielles ne sont pas neutres et peuvent être
extrêmement nocives et dangereuses !

Notamment pour les femmes enceintes, les enfants de moins
de 6 ans, les épileptiques, mais aussi en cas d'hypertension et
d'hyperthyroïdie.

C'est le cas, du thym à thymol, donc : prudence !

Et dans tous les cas, il vaut mieux faire une inhalation préparée
avec 2-3 gouttes que de respirer tout un flacon pur...
solflomarie

Message(s) : 286

Retour vers Guérir