Resentir la mort chez certainnes personnes ou certains lieux

Intuition, télépathie, prémonition, télékinésie, psychokynésie, etc. : des phénomènes rares, mais qui existent incontestablement.
Vous voulez en parler?
Pas de problème, il se trouve justement que l'administrateur de ce forum a passé pas mal de temps de sa vie à enquêter - et à expérimenter dans ces domaines.

Modérateur: Groupe phenomenes paranormaux

Resentir la mort chez certainnes personnes ou certains lieux

Message par Monyka-Sensible » 17 Fév 2012 22:11

J'ai fait le métier d'auxiliaire de vie ,
et je sens les gens qui vont partir , même ceux que je peux croiser dans ma vie , comme un voisin par exemple !
j'évite d'aller dans les églises , surtout dans certaines ou des morts sont enterrés , je me sens glacé de l'intérieur , dans ces lieux et j'ai plusieurs jour à m'en remettre, je dors comme le font les chats pour éliminer ces énergies négatives.

une de mes mamies , voyait les esprits, une ouverture faîtes en afrique, ou elle avait vécu , plus de 20 ans.
elle voyait un chien à coté de moi, un cerbère, un barouge , et je lui disais,
mamie , je ne vois pas de chien ?
puis un jour , ou elle était déranger la nuit en criant , j'ai vu ce chien à coté de moi, par 2 fois dans la pénombre .
je gardait cette mamie la nuit.
il est noir et feu , avec des oreille pointus, il ne me veux pas de mal ,
il est encore chez moi , je le sais car une personne, mal intentionnée à mon égard, s'est fait mordre le pouce, on voyait la trace sur son doigt.
j'ai mis un tapis dans cette pièce ou le monsieur , a eu son pouce de mordu , et ma chienne a fait pipe dessus , j'ai nettoyé le tapis et elle a recommencé , alors qu'ailleurs elle est propre .
svp , ma question est pourquoi ce chien en esprit est là ?
je n'en ai pas peur , mais j'aimerai bien connaître le pourquoi ? et comment me comporter , je ne vais pas le chasser, mais pouvoir l'aider ?
si c'est possible ?
bien à vous Monyka :)
Monyka-Sensible

Message(s) : 19

Re: Resentir la mort chez certainnes personnes ou certains l

Message par jacques.hesault » 17 Fév 2012 22:56

Monyka-Sensible a écrit :J'ai fait le métier d'auxiliaire de vie ,
et je sens les gens qui vont partir , même ceux que je peux croiser dans ma vie , comme un voisin par exemple !
j'évite d'aller dans les églises , surtout dans certaines ou des morts sont enterrés , je me sens glacé de l'intérieur , dans ces lieux et j'ai plusieurs jour à m'en remettre, je dors comme le font les chats pour éliminer ces énergies négatives.

une de mes mamies , voyait les esprits, une ouverture faîtes en afrique, ou elle avait vécu , plus de 20 ans.
elle voyait un chien à coté de moi, un cerbère, un barouge , et je lui disais,
mamie , je ne vois pas de chien ?
puis un jour , ou elle était déranger la nuit en criant , j'ai vu ce chien à coté de moi, par 2 fois dans la pénombre .
je gardait cette mamie la nuit.
il est noir et feu , avec des oreille pointus, il ne me veux pas de mal ,
il est encore chez moi , je le sais car une personne, mal intentionnée à mon égard, s'est fait mordre le pouce, on voyait la trace sur son doigt.
j'ai mis un tapis dans cette pièce ou le monsieur , a eu son pouce de mordu , et ma chienne a fait pipe dessus , j'ai nettoyé le tapis et elle a recommencé , alors qu'ailleurs elle est propre .
svp , ma question est pourquoi ce chien en esprit est là ?
je n'en ai pas peur , mais j'aimerai bien connaître le pourquoi ? et comment me comporter , je ne vais pas le chasser, mais pouvoir l'aider ?
si c'est possible ?
bien à vous Monyka :)

Tu as dans le message répondu à ton questionnement. Pour aller de l'avant, pose les questions et d'en découvrir par toi même les réponses, c'est ce qui te permettra d'avancer en confiance et à ta mesure.
Bonne soirée
De la joie à la peine, de la peine à la joie, chaque instant demande de s’adapter pour y découvrir les plus belles couleurs de la vie...

Jacques
jacques.hesault
administrateur

Message(s) : 1623

Super forum

Message par lololili » 01 Juin 2012 11:44

Je suis tombée par hasard sur votre site que je trouve très riche, structuré, lisible. Un site qui peut rivaliser avec bon nombre de sites professionnels...

creation site web maroc
lololili

Message(s) : 194

Retour vers Phénomènes paranormaux