comment parler a son subconscient

Les rêves sont des « aides » venus des profondeurs de nos consciences pour nous aider à développer notre
potentiel.
Le rêve s'exprime souvent comme un message à décoder, un peu comme une chasse au trésor.
Présentez ici un de vos rêves un de vos rêves pour obtenir des hypothèses d'interprétation (sur le principe de "aidons-nous les uns les autres"), et participez au décryptage de ceux des autres participants.
Chaque rêve a un message positif et épanouissant. A nous de le découvrir ensemble!

Modérateur: Groupe Décodez vos rêves

comment parler a son subconscient

Message par idelphonse » 21 Avr 2008 10:27

slt
j'aimerais savoir comment on parle a son subconscient.
car jeveux apprendre a rever

de bonne a vous
idelphonse

Message(s) : 3

Message par rolande » 26 Avr 2008 22:19

Bonjour Idelphonse, tu rêves à toutes les nuits. Le hic c'est pcq tu ne t'en rappel pas... .. avant de t'endormir dit a ton subconscient que tu veux te souvenir de tes rêves a ton réveil... commence pas cela et tu verras la suite après.... bon travail ( Une étape à la fois) Dit ceci a haute voix avant de t'endormir... Ce soir je me souviens de mon rêve...

ROlande
rolande

Message(s) : 2255

La vérité est un pays sans chemin.

Message par NABET » 30 Juin 2008 08:03

Se libérer du connu , l'éveil de l'intélligence , le vol de l'aigle , la connaissance de soi , la premiére et derniére liberté , la révolution du silence...etc,
Autant de livres du même auteur:J.Krishnamurti qui changeront votre façon de voir les choses ,de vivre et d'appréhender la vie Une véritable révolution intérieure ! En tous les cas en moi ce changement s'est opéré.
http://nbelkahotmail001.zliogifts.com
NABET

Message(s) : 93

Message par bélas » 07 Sep 2009 18:13

L'une des méthodes les plus efficaces pour parler au subconscient est de guetter les moments où le corps est au repos, où notre conscience ne travaille plus c'est-à-dire juste avant de s'endormir ou juste au réveil envoyer les ordres positifs bien sûrs qu'on voudrait lui donner.
bélas

Message(s) : 1

"Comment parler à mon subconscient"

Message par odabella » 18 Sep 2009 07:59

Bonjour Idelphonse :roll:

Prenez un bon bouquin dont le sujet est le rêve. Je vous suggère l'excellent livre "Les rêves et la vie" d'Etienne Perrot édité à la Fontaine de Pierre.
Même les rêves des autres vous éveillent. Soyez patient.
Dans la mesure où vous avez un rêve, écrivez le immédiatement, quitte à le faire en pleine nuit. IL n'y a rien de plus volatile et fugace que le rêve.
A vos rêves, prêt partez!!!
Amicalement
Odabella
Celui qui est sans trouble n'est à charge ni à lui-même ni aux autres.
odabella

Message(s) : 17

Retour vers Décodez vos rêves