psychogénéalogie et maladie de crohn

Vous vous intéressez aux pouvoir du mental sur la santé? Vous avez guéri en changeant vos pensées? Vous avez besoin d'aide pour guérir ou aider un proche à guérir? -- Ce forum est pour vous...

psychogénéalogie et maladie de crohn

Message par moskito61 » 27 Juil 2008 18:38

Bonjour à tous,

j'ai 23 ans et je suis atteind d'une maladie de crohn déclaré à mes 11 ans.

Ma maladie étant dure à fixer dans un état positif permanent et ayant des complications incessantes depuis le jour de sa déclaration (opérations importantes en tout genre, nouveaux traitements assez rapidement inactifs du fait de l'acclimatation du corps...), en bref je ne vis pas dans un état de bien être total, cela à été bien pire mais il y à encore un tas de choses a faire.
Je me tourne donc depuis quelques années vers les médecines paralleles, la recherche du soi ou encore les sciences occultes et esotériques.

Aujourd'hui je me concentre sur une nouvelle méthode : la psychogénéalogie.

Méthode qui je pense va porter ses fruits. Je m'informe et me documente pas mal sur la facon de s'en servir.

Je voulait juste poser un seule question.

Y a t'il des évenements majeurs historiques, par exemple, ou des situations familiales précises qui sont enclin à projeter cette maladie ?

Je vous remercie pour vos réponses

Rémi
moskito61

Message(s) : 78

Message par panpan1962 » 27 Juil 2008 21:07

Bonsoir Rémi , de passage et malheureusement pas de connaissance dans ce domaine , juste là pour t'encourager dans tes recherches , je suis admirative devant la volonté de l'être humain que tu es ! je vais juste passer l'info de ta recherche , bien à toi Joelle
AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE
panpan1962

Message(s) : 6701

Merci

Message par moskito61 » 27 Juil 2008 22:10

Merci pour cet encouragement panpan 1962 et bonne chance à toi si tu cherche encore un peu de bien être enfoui.

Rémi
moskito61

Message par COULIBALY » 31 Juil 2008 19:45

Bonjour Rémi,

Tu as tout mon soutien.
Celui que je suis sûr de
t'apporter est LA PRIÈRE.

Courage!

Chaque jour à tout point
de vue, tu vas de mieux
en mieux.

COULIBALY
Soyons Heureux Ensemble
COULIBALY

Message(s) : 107

Merci

Message par moskito61 » 31 Juil 2008 20:27

Je te remercie beaucoup pour ton soutien COULIBALY.

Merci pour tous vos messages tres encourageants.

Je cherche la clef encore et encore et je la trouverai, ce n'est qu'une question de temps.

Rémi
moskito61

Message par panpan1962 » 31 Juil 2008 21:25

Bonsoir Rémi un e mes contact msn m'a laissé ce message

Hier soir avant de fermer j'ai vu ton message au sujet de la maladie de crohn.
Va sur http://www.lasante.be/maladies/crohn.htm#haut mon jeunes fils a eu cette salete de maladie quand il est venu au monde,je sais donc ce que c'est!!
Malheureusement,ce site n'est plus mis a jour depuis 2005,mais bon si ca peut aider!!

Je vais le contacter et voir au niveau des associations de belgique si on aurait qqu chose d'autre a proposer ne m'en veux pas de la lenteur de mes recherches suis en plein déménagement mais je pense bien à toi et te tiendrai au courant , joelle
AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE
panpan1962

Message(s) : 6701

Message par moskito61 » 31 Juil 2008 23:01

C'est déja tres gentil de prendre un peu de ton temps pour m'aider dans mes recherches.
moskito61

Un exemple de sources de cette maladie...

Message par Dianadulac » 18 Août 2009 19:53

A toi de faire des fouilles dans ce sens (sachant qu'un enfant vacciné devient contagieux pour son entourage)

DES VACCINS INUTILES ET DANGEREUX.

En Suède, la diphtérie a disparu sans aucune vaccination de masse. Dans les années 50, aux Etats-Unis, après une année de vaccination massive contre la poliomyélite , les cas de cette maladie augmentèrent de 300 % dans les états qui vaccinaient. Les cas de poliomyélite en Angleterre entre 1923 et 1953 diminuèrent de 53% avant même l'introduction des vaccinations de masse.

En 1992, en Grande-Bretagne, deux vaccins contre la rougeole (Pluserix, Immravax) furent bannis après avoir causé chez de nombreux enfants vaccinés la méningite, la surdité, la paralysie et des troubles de la vision.

En 1995, selon une étude publiée dans la revue médicale britannique The Lancet, la vaccination contre la rougeole pourait jouer un rôle dans la survenue de maladies inflammatoires des intestins comme la maladie de Crohn. Le risque de maladie de Crohn est 3 fois supérieur parmi les vaccinés et 2 fois supérieur pour la rectocolite hémorragique, selon un groupe témoin. Le New England Journal of Medecine (1987) dans un article de Tracy Gustafson, écrit qu'entre 1983 et 1990, des épidémies de rougeole se déclarèrent aux Etats-Unis chez des enfants et de jeunes adultes vaccinés et ayant démontré des anticorps contre la maladie.
Dianadulac

Message(s) : 30

Message par gab.riel » 22 Fév 2012 21:50

Bonjour à tous, je fais aussi quelques recherches sur la psychogénéalogie mais dans le cadre d'un projet scolaire .. J'ai l'impression cependant que c'est un sujet qui n'intéresse plus tellement de monde (pour preuve, la plupart des fils de discussion datent d'il y a plusieurs années). Il y avait pourtant pas mal d'engouement au début!
gab.riel

Message(s) : 3

That is my own opinion_3

Message par angelababy » 06 Avr 2012 04:10

So what is appropriate? An appropriate option would be to wedding gowns that complete short dress,Choose A Lovely Short Wedding Dress And For A Stylish And Beauti, the fabric of the wedding dresses are made. The fabrics must end in a great team and should indicate how smart you are or feel. For all the attention focused on the entire team is important that the fabric has an excellent quality,Choose A Lovely Short Wedding Dress And For A Stylish And Beauti, as natural as possible and feel when you go to use the wedding dress is going to be amazing.
angelababy

Retour vers Guérir