Liberté vaccinale

Vous vous intéressez aux pouvoir du mental sur la santé? Vous avez guéri en changeant vos pensées? Vous avez besoin d'aide pour guérir ou aider un proche à guérir? -- Ce forum est pour vous...

Message par XO1 » 20 Nov 2009 13:37

jogger a écrit :[b] et combien as-tu
contaminé d'innocents ??? :x

aucun car je vis comme un ermite......quand je suis malade.....par contre les vaccinés sont contagieux aussi et pire même, ils peuvent transmettre des virus renforcés...pour le reste de ce que tu dis sur moi et OBY, tu as tout faux......
XO1

Message(s) : 115

Message par chalumeau » 22 Nov 2009 07:56

Bonjour,

Un Québécois est décédé directement des suites du vaccin.

La Moldavie (pays voisin de la Roumanie et de l'Ukraine) a décidé d'utiliser la même méthode que moi pour combattre la grippe. (copieurs!!)
A savoir avec de l'ail et de l'oignon. (selon eux la dose c'est 15g et 25g).

Bon... Ce n'est pas top pour draguer, mais ce n'est pas le but non plus.
:wink:
Vos achats font le monde de demain. Bien plus que vos votes...
Notre pouvoir comme consommateur est supérieur à celui comme électeur...
On achète tous les jours!
chalumeau

Message(s) : 4620

Message par XO1 » 22 Nov 2009 12:12

chalumeau a écrit :Bonjour,

Un Québécois est décédé directement des suites du vaccin.

La Moldavie (pays voisin de la Roumanie et de l'Ukraine) a décidé d'utiliser la même méthode que moi pour combattre la grippe. (copieurs!!)
A savoir avec de l'ail et de l'oignon. (selon eux la dose c'est 15g et 25g).

Bon... Ce n'est pas top pour draguer, mais ce n'est pas le but non plus.
:wink:

La grippe c'est pas top non plus pour draguer, de toutes manieres la drague c'est plus ce que c'etait ???.......et vivre à deux est devenu un sacré parcours du combattant que peu de gens et de gentes souhaitent parcourir.....bref trouver la femme de sa vie (et vice versa pour les femmes) est sans doute une illusion de plus ici bas.....maintenant moi je ne cherche plus que des suçeuses et plus si affinitées...(celles qui veulent peuvent toujours m'envoyer des fotos via MP ici) HHHHHaaaaaaaahahahahaahahahahahahah
XO1

Message par reglisse » 22 Nov 2009 18:02

De toute façon, on va tous mourir en 2012, alors une cochonnerie de plus ou de moins... :lol:
reglisse

Message(s) : 4608

Message par XO1 » 22 Nov 2009 19:19

reglisse a écrit :De toute façon, on va tous mourir en 2012, alors une cochonnerie de plus ou de moins... :lol:

2012 l'arnaque MERDIATIQUE qui est né sur INTERNET......qui vise à nous faire croire que des evenements naturels terribles vont nous arriver, pour cacher les évenements terribles qui sont chaque jours fabriqués par certains hommes en desir de pouvoir de richesses et de dominations sur d'autres.......et ainsi faire accepter à ces derniers de se faire ENTUBER sans rien dire, ni sans même se defendre.....si ceux ci croient vraiment en la fin du MONDE, l'arnaque de 2012.....

http://electra2zeiss.tonempire.net/prop ... -t1606.htm

C'est José Argüelles qui a émis le premier cette hypothèse dans son livre Le Facteur maya (1987), qui reçut une grande promotion à la convergence harmonique de 1987.....relayé ensuite par tout une tas de personnes imaginatives qui broderent là dessus sans limites sur INTERNET, rajoutant par ci par là d'autres infos toutes aussi foireuses et fausses scientifiquement parlant..

Mais en vrai, la FIN du MONDE à plus de chance de survenir par les AGISSEMENTS d'hommes et de femmes contraires à la VIE, dont nous voyons dejà les premices dans la POLLUTION, dans les disparitions entieres d'especes animales, vegétales, dans la desertifications des sols, dans la disparitions des forets, dans la disparition des ressources pissicoles (poissons), dans la fonte des glaces aux poles et aux sommets des montagnes.....dans le developpement sans conscience des armes nuclaires, dans la dispersion incessantes des dechets nuclaires un peu partout sur la terre, dans la fabrication in vitro de virus mortels et de vaccins tout aussi dangereux, dans le pourrissements des aliments de l'agroalimentaire, dans le pourrissement des semences naturelles par des semences transgeniques OGM, de l'affaiblissement, epuisement (pour des choses sans réelles valeurs face à la VIE) du précieux capital energie de vie donné en chacun et en chacune.......c'est là qu'il conviendrait de se MOBILISER pour changer les choses.....pas de se laisser embobiner par les scenarios catastrophes made in hollywood.....
XO1

Message par reglisse » 23 Nov 2009 07:59

Même si c'est de la science-fiction, la reélection de Sarkozy en 2012 va quand même nous achever, donc voila quoi :lol:

Humour X01 ;)
reglisse

Message par le maitre des mots » 23 Nov 2009 08:51

bonjour,

je suis pas devin , mais je me pose la question Oui serait'il élu en 2012 ou ne sera pas , vu que les Francais ont voter pour lui en 2007 , la politique en ce moment me fait peur , vu ce qui se passe aussi bien au PS la bataille de clocher d'église , je suis moi , tous ensemble, etc... ca demande reflexion sans doute .
bonne journée à tous
le maitre des mots

Message(s) : 835

Message par jogger » 23 Nov 2009 09:10

XO1 a écrit :

rajoutant par ci par là d'autres infos toutes aussi foireuses et fausses scientifiquement parlant..

Tiens, tiens,
un scoop ! :lol:

Tu crois les scientifiques maintenant ??? 8)

Juste quand cela t'arrange, en fait !

As-tu vu les queues et bousculades dans les centres de vaccination ?

Tu aurais peut-être une chance d'y trouver ton idéal de femme ! :lol: :wink:
jogger

Message(s) : 6545

Message par Nath68 » 23 Nov 2009 10:55

XO1 a écrit :maintenant moi je ne cherche plus que des suçeuses et plus si affinitées...(celles qui veulent peuvent toujours m'envoyer des fotos via MP ici) HHHHHaaaaaaaahahahahaahahahahahahah

T'es kon! (quel que soit le degré)

Ceci dit calmement.
Nath68

Message(s) : 2389

Message par Nath68 » 23 Nov 2009 11:05

Tu aurais peut-être une chance d'y trouver ton idéal de femme !

Tu crois que les "queues" et les bousculades sont ces idéaux en terme de...? Possible il a une grande gueule... quant à jouer au kon... jouons.
Nath68

Message(s) : 2389

Message par jeannine-63 » 23 Nov 2009 11:41

reglisse a écrit :Même si c'est de la science-fiction, la reélection de Sarkozy en 2012 va quand même nous achever, donc voila quoi :lol:

Humour X01 ;)

http://www.francesoir.fr/politique/2009 ... illon.html
:D
Je suis un paradoxe ambulant.
"Ils ne savaient pas que c'est impossible, alors ils l'ont fait" Marc Twain
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
jeannine-63

Message(s) : 3271

Message par jacques.hesault » 23 Nov 2009 12:22

les sondages actuels ne veulent rien dire ... et se situent en fait hors contexte d'une élection présidentielle ...
De la joie à la peine, de la peine à la joie, chaque instant demande de s’adapter pour y découvrir les plus belles couleurs de la vie...

Jacques
jacques.hesault
administrateur

Message(s) : 1600

Message par XO1 » 23 Nov 2009 13:06

jogger a écrit :XO1 a écrit :

rajoutant par ci par là d'autres infos toutes aussi foireuses et fausses scientifiquement parlant..

Tiens, tiens,
un scoop ! :lol:

Tu crois les scientifiques maintenant ??? 8)

Juste quand cela t'arrange, en fait !

Tu aurais peut-être une chance d'y trouver ton idéal de femme ! :lol: :wink:

Je ne crois qu'au VRAI, peu importe qui le transmet scientifiques ou pas....et je me garde sans cesse de tous dogmatismes, scientifiques ou pas.....

Mon IDEAL FEMININ n'est pas dans celles qui sous la CONTRAINTE de la PEUR vont se faire INJECTER n'importe quoi dans le CORPS et ou OBEISSENT à n'importe qui....
XO1

Message par XO1 » 23 Nov 2009 13:07

Nath68 a écrit :
XO1 a écrit :maintenant moi je ne cherche plus que des suçeuses et plus si affinitées...(celles qui veulent peuvent toujours m'envoyer des fotos via MP ici) HHHHHaaaaaaaahahahahaahahahahahahah

T'es kon! (quel que soit le degré)

Ceci dit calmement.

Oui et je revendique ICI tous les DEGRES.....
XO1

Message par XO1 » 23 Nov 2009 13:08

jacques.hesault a écrit :les sondages actuels ne veulent rien dire ... et se situent en fait hors contexte d'une élection présidentielle ...

Les SONDAGES ne veulent jamais rien dire, quelque soit l'occasion.....car il est facile de trucquer des sondages....
XO1

Message par XO1 » 23 Nov 2009 13:14

reglisse a écrit :Même si c'est de la science-fiction, la reélection de Sarkozy en 2012 va quand même nous achever, donc voila quoi :lol:

Humour X01 ;)

Beaucoup sont PROS SARKO sur ce FORUM......beaucoup ICI on voté pour lui aux dernières élections.....alors au mieux tant pis pour eux, ils n'ont que ce qu'ils et elles meritent.....et au pire je leur souhaite bien le BON JOUR pour leur A VENIR et celui de leurs gosses dans leur Monde de plus en plus Khon.....

Perso vivant comme un ermite (ou presque) depuis fort longtemps, j'ai dejà abandonné une grande partie de ce que les gens ordinaires poursuivent d'ordinaire, alors le SARKO et sa politique de KHON ne peut pas vraiment m'atteindre dans ses khonneries nombreuses et incessantes...de plus j'ai pas de gosses qui me ferons une géneration de plus dans l'A VENIR alors, j'ai vraiment rien a craindre du tout du tout, de rien......juste à me garder sans cesse de ne pas me faire polluer l'interieur...
XO1

Message par jogger » 23 Nov 2009 13:27

juste à me garder sans cesse de ne pas me faire polluer l'interieur..

Trop tard, c'est déjà fait avec Oby (soit qui mal y pense...) :lol:

Tu n'as ni femme, ni enfant,
ce n'est guère étonnant si tu raisonnes ainsi pauvre ermite!

As-tu au moins une chèvre ? 8)
jogger

Message(s) : 6545

Message par XO1 » 23 Nov 2009 15:04

jogger a écrit :
juste à me garder sans cesse de ne pas me faire polluer l'interieur..

Trop tard, c'est déjà fait avec Oby (soit qui mal y pense...) :lol:

Tu n'as ni femme, ni enfant,
ce n'est guère étonnant si tu raisonnes ainsi pauvre ermite!

As-tu au moins une chèvre ? 8)

Ouais je va niquer toutes les tiennes la NUIT
XO1

Message par reglisse » 23 Nov 2009 17:08

Bon revenons à des choses sérieuses... On va mourir ou pas !?

Je dois rappeler les pompes funébres pour donner ma réponse sur le cerceuil. Merci pour vos réponses :P
reglisse

Message par XO1 » 23 Nov 2009 18:23

reglisse a écrit :Bon revenons à des choses sérieuses... On va mourir ou pas !?

Je dois rappeler les pompes funébres pour donner ma réponse sur le cerceuil. Merci pour vos réponses :P

Oui vaut mieux dormir dans un cerceuil....c'est plus sur, mais un a deux place, pour pouvoir se faire sucer par sa compagne un peu avant de mourrir....
XO1

PrécédentSuivant

Retour vers Guérir