JE SOUFFRE SANS LUI,SANS MA RAISON D ETRE

Vous vous intéressez aux pouvoir du mental sur la santé? Vous avez guéri en changeant vos pensées? Vous avez besoin d'aide pour guérir ou aider un proche à guérir? -- Ce forum est pour vous...

JE SOUFFRE SANS LUI,SANS MA RAISON D ETRE

Message par mounia » 05 Oct 2009 11:21

JE SUIS UNE JEUNE FEMME DE 25ANS,UN JOUR J AI RENCONTRER UN HOMME,PAS COMME LES AUTRES, UNE PERSONNE SPÉCIALE DANS MA VIE,JE ME SUIS CHANGER RIEN QUE POUR RESTER A SES COTES.MALHEUREUSEMENT APRÈS UNE CERTAINE PÉRIODE, J AI PU SAVOIR QU IL EST Marié,IL A AUSSI DES ENFANTS.
ET POUR NE PAS LUI PERDRE,JE ME SUIS APPROCHER DE SA FAMILLE DE SES ENFANTS, MÊME DE SA FEMME, C EST TRÈS DOULOUREUX,DE VOIR TA Moitié HEUREUSE AVEC UNE AUTRE PERSONNE.

4ans d amour et de souffrance, je peux pas vivre sans lui,c est ma raison d être, avec lui j ai vu la vie autrement.
ma souffrance commence de s augmenter,que dois je faire,je suis perdu dans telle vie,malheureusement il peux pas m aider, c est pourquoi j adresse a vous.

lorsque je pense qu il est avec elle, je sens que je suis pas une femme, je suis rien,j ai pas valeur, aidez moi
mounia

Message(s) : 4

Message par jogger » 05 Oct 2009 12:21

BONJOUR,

Très mauvais plan !!!

Renonce...Tu ne ferais que des malheureux ! 8)
jogger

Message(s) : 6661

Message par reglisse » 05 Oct 2009 12:46

La relation était pipée dès le début puisqu'il t'a menti sur sa situation familiale. Tu ne l'intéressais donc que pour une chose (je ne te fais pas de dessin...)

Le fautif c'est lui dans l'histoire, il n'a pas été sincère. Et ce n'est certainement pas toi qui a tout fait pour que ça marche. Tu n'as pas à te reprocher quoi que ce soit.

C'est un cap difficile à passer mais à 25 ans tu as la vie devant toi pour construire une vraie relation avec un homme plus sincére et qui t'aimera vraiment.

Quand tu auras passé ce cap et oublié cette histoire, avec le recul, tu t'apercevras certainement qu'il ne t'aimait pas sincérement.

Donc oublies le, il ne te mérite pas, c'est lui qui n'a aucune valeur, pas toi :)
reglisse

Message(s) : 4701

Message par panpan1962 » 05 Oct 2009 15:02

Bravo , Messieurs ........cela me fait bien plaisir quand les hommes de ce forum osent répondre à ce genre de sujet !
Mounia tu écris ; JE ME SUIS CHANGER RIEN QUE POUR RESTER A SES COTES.,
Aimer n'est pas perdre son identité , sa personnalité .....on aime une personne dans son entièreté , on évolue "ensemble" mais jamais on ne doit renoncer à sa personnalité pour se faire aimer !

Toute personne censée ira je pense dans ce sens , Il n'en vaut pas la peine !!!!Tu sais , lorsque tu auras pris la bonne décision tout se mettra en place , moi je ne pourrais rester dans ce doute ......
C'est à toi de prendre une décision , lui ne le fera jamais alors ou tu vis comme sa maîtresse et tu assumes tout ce qui va avec ou bien tu te libère de son emprise pour VIVRE ce que la vie te réserve de mieux pour toi
Bon courage avec cette phrase qui me suit depuis qqes années AVOIR LE COURAGE D'ETRE HEUREUX

Jo
AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE
panpan1962

Message(s) : 6706

petits conseils toujours bons à prendre ou à cogiter

Message par praline » 05 Oct 2009 15:49

Mounia, j'ai 50 ans, j'ai vécu une grande histoire d'amour ces dernières années, j'ai attendu, attendu pour rien, pour me rendre compte que j'ai été stupide de croire en cet homme, j'ai perdu quatre années en espérant qu'il change. Je pensais qu'il m'aimait, mais non, je le pensais mais c'était faux, c'est ce que je voulais croire.
Ne perds pas ton temps, tu es encore jeune et tu rencontreras ta moitié, il suffit de le vouloir.
Crois-moi, tu mérites bien mieux que cela.
Mais qui sans amour Existe ?
[Serge Gainsbourg]
praline

Message(s) : 10

Retour vers Guérir