morte vivante

Vous vous intéressez aux pouvoir du mental sur la santé? Vous avez guéri en changeant vos pensées? Vous avez besoin d'aide pour guérir ou aider un proche à guérir? -- Ce forum est pour vous...

morte vivante

Message par mounia » 05 Oct 2009 19:24

je l aime, vous avez déjà aimer????je m imagine morte sans lui,croyez moi,je compte les heures et les jours,on attendant qu il revient.
j ai essayé de lui oublier,de le négliger,je ne peux pas,je me trouve entrain de lui appeler.
je pense toujours a sa vie, avec sa femme et ses enfants,même si il est avec moi,les mauvaises idées me travaille,meme dans les beaux moments.
il pense a une autre femme,il vis avec elle,satisfait d elle, c est ce que je pense.
en effet c est un peu de la vérité, même si le pauvre il pense tout le temps a moi, a me satisfaire de tout, sauf de sa présence a coté de moi.
je me demande pourquoi?????
il m aime, je l aime, pourquoi être loin l un de l autre???
il me soulage tout le temps on me disant que c est pour ses enfant qu il est avec elle,et pas pour autres choses.
et si je vous dis que c est lui qui m as demander de vous écrire,et c est lui qui me prends en charge depuis,même si je travaille,et c est lui lui lui
il est devenu pour moi une raison,sans savoir les conséquences.
heureuse d etre malheureuse sous l ambre d une autre femme.
j ai envie de mourir, de quitter sans faire du bruit,je me suis venu en retard.
mounia

Message(s) : 4

Message par Newseller » 06 Oct 2009 10:19

Bonjour,

Je ne pense pas que le suicide soit la solution.

cdt
Armel-Brice
Newseller

Message(s) : 163

Message par jogger » 06 Oct 2009 10:35

Mounia,

relis l'autre post que tu as ouvert, il y a des réponse !

Alors, REAGIS ...Tu es manipulée !!! :x
jogger

Message(s) : 6608

Message par chalumeau » 06 Oct 2009 11:29

Mounia,

On se calme...

1) Les hommes mariés avec des enfants ne vont jamais rompre de leur plein gré pour aller vivre avec leur maîtresse.
C'est la réalité pour la très grande majorité des cas.
Ca s'explique pour différentes raisons.
Si tu veux, on peut en causer... Mais comme en général, ce n'est pas très flatteur pour l'homme, hum...
2) Ton comportement influence ton "amour" ou "attirance" pour lui.
La plus sage des solutions pour toi est de lui donner le marché entre les mains maintenant.
"tu m'aimes, c'est maintenant que tu viens vivre avec moi"
"tu ne m'aimes pas, adios"
Tu peux aussi choisir de rester délibèrement sa maîtresse.
(C'est tout avantage pour lui).
2 femmes qui se complètent pour lui, c'est cool et rassurant pour son ego par exemple...
Plein de femmes acceptent ce marché.
D'autres refusent et stoppent cette relation
3) Imagines toi heureuse et épanouie (enfin, ce que tu veux être) avec un homme... Mais pas avec un homme précis.
Ca pourrait être lui si le veut bien mais bon... si il n'a pas envie, laisses le vivre sa vie et vies la tienne.
Profites.
Tu vas toi aussi trouver et vivre le grand amour...

ps : les hommes mariés (ou en couple) attirent toujours plus les femmes que les célibataires. (ils ont fait des tests "scientifiques")
Vos achats font le monde de demain. Bien plus que vos votes...
Notre pouvoir comme consommateur est supérieur à celui comme électeur...
On achète tous les jours!
chalumeau

Message(s) : 4620

Message par reglisse » 06 Oct 2009 17:35

Pour ton PS, je l'avais lu effectivement. Ils expliquaient ça par le fait qu'on a prouvé notre "virilité" donc ça attire et ça rassure.

D'ailleurs j'ai une anecdote très amusante là-dessus avec une petite cousine que je gardais pendant les vacances. Elle a vraiment un air de famille avec moi. En gros tout le monde croit que c'est ma fille :)

Tu ne peux pas savoir le nombre de femmes qui sont venues me parler quand je sortais avec la pitchoune :)

Même plusieurs qui me sont carrément "rentrés dedans" en me faisant remarquer que j'avais une fille mais que je n'avais pas d'alliance. Donc elle cherchait à savoir si j'étais divorcé ou un truc du genre tu vois :D

Bref pour revenir au sujet...

Mounia, laisses tomber, ne lui poses même pas d'ultimatum (moi ou elle) car la réponse est évidente dans 90% des cas et ça ne fera qu'un peu plus de mal.

Oublies cette étape de la vie et recommences à vivre normalement sans te tourmenter.

N'oublies pas c'est lui le menteur, c'est lui qui a fait n'importe quoi en ne te disant pas la vérité tout de suite. Tu n'y es pour rien.
reglisse

Message(s) : 4640

MERCI REGLISSE

Message par mounia » 06 Oct 2009 20:29

merci pour votre soutien, si j ai pu ou je le pourrai????!!!!!
dommage,je ne peux pas, c est difficile,trop difficile, j ai bien compris que j aurai jamais une vie privée comme les autres,et je crois en dieu.
j aurai aimer,avoir un foyer,un mari a moi toute seule,avec qui je suis heureuse,fière d'être a ses cotés,car je suis la femme de sa vie,mais je suis pas la seule.
l amour c'est du sacrifice,c est une chose que personne ne comprends ses circonstances,hors norme de la logique.
aimer,un verbe qui peut changer tous,détruire,construire,vie, mort,un verbe de balance.
je suis pas courageuse,je suis nulle devant l amour.
Un jour je vais le regretter peut etre, mais au moins j ai garder la valeur de l amour,et j y croyez.
mounia

Message(s) : 4

Message par panpan1962 » 06 Oct 2009 23:15

Bonsoir !!! je vais peut-être paraître cruelle et je vous prie tous de m'excuser mais qu'es-tu venue chercher sur ce forum ? des gens qui vont dans ton sens ? une des leçon de vie que j'ai apprise à mes dépends est celle-ci ! On ne pose pas de question si on ne veut pas entendre les réponses !!!! Je vais juste ajouter une chose c'est que rien n'arrive au hasard , c'est certainement une expérience que tu devais vivre !Si tout en toi te dit de poursuivre cette relation alors vis la à fond et ne te poses plus de questions , ne poses plus du tout de question à personne ......si telle est ta décision , laisses tomber les doutes .......la femme n'est pas faite uniquement pour être épouse et mère , elle a le choix de vivre en étant seulement la maîtresse d'un homme , bonne soeur , ou fille de joie ......peu importe le chemin qu'elle choisit du moment ou elle est en accord avec elle-même , avec ses propres valeurs et qu'elle garde son estime de soi !!!
Jo
AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE
panpan1962

Message(s) : 6702

Message par oeillet » 07 Oct 2009 12:26

Bonjour Mounia , la décision finale t'appartient , sois certaine qu'un homme père est exactement comme une femme mère , il ne délaissera jamais ses enfants a bon gré sauf si la vie de couple devient infernale ,selon ton discours ,cet homme s'épanouit dans son premier foyer .Sincèrement...crois-tu qu'il va renoncer facilement a cet épanouissement ; s'il le voulait ,il l'aura fait sans que tu le lui demandes .D'ailleurs ,il n'aura jamais menti sur une réalité d'une grande importance s'il t'aimait vraiment . D'un autre cote , tu déclares que tu auras aime avoir un mari a toi seul , tel est ton souhait et il le restera pour toujours même si tu décides de continuer cette relation. Tu sais bien que les souhaits traduisent d'une manière nos valeurs et nos convictions encrées au plus profond de nous qu'on souhaite atteindre un jour ou l'autre mais si ses souhaits se réalisent autrement surement ,on sera affecte a jamais et peut-être on souffrira longtemps si on ne saura faire leurs deuil . Bref , je suis du même avis que JO : réfléchis bien ...tu as droit d'être heureuse avec ou sans lui ; demande d'abord a toi -même ce que tu veux et surtout assumes pleinement sans jamais dire si j'avais...car aussitot vécu , tout instant devient passe...prépares -toi a vivre l'instant d'après , bien amicalement,oeillet.
N'ayez jamais le souci du lendemain car ce lendemain aura un souci à lui seul .
oeillet

Message(s) : 420

Retour vers Guérir