T.L.E. : des mots pour tous les maux !

Vous vous intéressez aux pouvoir du mental sur la santé? Vous avez guéri en changeant vos pensées? Vous avez besoin d'aide pour guérir ou aider un proche à guérir? -- Ce forum est pour vous...

T.L.E. : des mots pour tous les maux !

Message par marybel » 10 Avr 2010 09:50

Bonjour à tous les forumers ! J'étais pas passée par ici depuis un bout de temps, et je voudrai en fait informer chacun que la Technique de Libération Emotionnelle (ou Emotional.Freedom.Techniques.), est un formidable outil de soulagement et une clé magique. Je la recommande à tous les autodidactes, tellement c'est simple et accessible et rapide ! Par le "drainage" des circuits énergétiques, (là ou toutes les émotions négatives, tous les ressentis de mal à l'aise et mal-être s'accumulent), nous prenons du recul encore et encore jusqu'à obtenir 0 sensation de malaise sur une échelle de 1 à 10.
cela fonctionne autant pour les bobos physiques que mentaux, et également pour les addictions en tout genre (tabac, drogue, télé, alcool, etc...)
Je n'ai pas de lien particulier mais en tapant EFT, on peut télécharger gratuitement le manuel de Gary Graig, l'intitiateur, qui le met à disposition de qui le veut ! Ensuite, on peut trouver des vidéos de pratique sur tel ou tel problème (en français) en tapant TLE .
Qui en a déjà entendu parler ? On peut me joindre par mail pour plus de détails, mais c'est de la vraie "auto-guérison" !
marybel

Message(s) : 2

EFT : un des sites.

Message par handy » 01 Juil 2011 17:27

En réponse au message précédent, je vous recommande le site suivant (en bas de message)

Je suis novice dans l'utilisation des EFT que j'ai découvert via un produit du club positif "gagnez". C'est une technique qui fonctionne fort bien pour peu que l'on y croit.
[/url]http://www.technique-eft.com/[url]

Je vous souhaite à tous le meilleur. :D
"le massage est le remède le plus simple et le plus naturel."
handy

Message(s) : 1

Retour vers Guérir