Accident vasculaire cerebral de ma mère

Vous vous intéressez aux pouvoir du mental sur la santé? Vous avez guéri en changeant vos pensées? Vous avez besoin d'aide pour guérir ou aider un proche à guérir? -- Ce forum est pour vous...

Accident vasculaire cerebral de ma mère

Message par patricekout » 26 Juil 2010 09:07

Bonjour, Je n'arrive pas à positiver l'acident vasculaire cerebral de ma mère , ce qui fait que j'ai par moment des pensées de mort concernant ma mère alors qu'elle a subit une intervention chirurgicale et qu'elle doit aller mieux, meme si elle n'est pas encore tirer d'affaire. Je veux savoir comment faire pour communiquer et avoir des idées posistives concernant cette situation..

patricekout
patricekout

Message(s) : 1

Message par chalumeau » 26 Juil 2010 09:26

Tu peux positiver en te disant qu'elle est encore de ce monde.
Tu peux positiver en faisant ton propre travail pour chercher à reconnaître les prémices d'une AVC, à pouvoir ne pas en avoir une et au pire à savoir la détecter rapidement chez une autre personne.
Tu peux aussi positiver en faisant une autre relation avec ta mère...

Bon courage!
Vos achats font le monde de demain. Bien plus que vos votes...
Notre pouvoir comme consommateur est supérieur à celui comme électeur...
On achète tous les jours!
chalumeau

Message(s) : 4620

Message par Luise » 31 Juil 2010 02:56

Lorsque nous nous rendons compte qu'en dernier ressort nous ne maîtrisons pas le cours des évènements, c'est un vrai tumulte, et souvent beaucoup de colère.
C'est l'occasion d'ouvrir les yeux, et de lâcher prise, s'ouvrir encore...
Toute résistance est cause de beaucoup de souffrance, et la souffrance est confusion, incapacité à agir en conscience.

Bon courage à toi.
Luise

Message(s) : 290

Message par Greenleesh » 07 Déc 2010 11:48

Elle est encore en vie, ça c'est positif ! Surtout qu'elle va s'en sortir.

On se rend compte que quelque chose est précieux lorsqu'on le perd, ça c'est malheureux.

Profites en te disant que la vie peut s'en aller du jour au lendemain, et que dans le cas présent, ta mère est encore à tes côtés.

Personnellement, c'est ainsi que je verrai les choses. Mais ce n'est pas chose aisée à faire. As-tu essayé la méthode coué?
Greenleesh

Message(s) : 23

accident vasculaire

Message par evennou » 31 Déc 2010 11:11

bonjour,
Je ne te donnerais pas de remède.
Je ne connaissais cette maladie que de très loin et je pensais que cela n'arrivait qu'au autres car menant selon moi une vie saine et sportive jusqu'au 28 Octobre 2010, jour ou j'ai fait un AVC .
Devant la télè j'ai senti ma main se paralysé, ma jambe allait de travers et j'ai ressenti de piccottement à la lèvre. Tout le coté gauche se paralysait, ma femme m'a ammené au urgence.
Donc tout les examens et deux jours après j'ai été opéré de la carotide.
Je suis sorti une semaine plus tard avec la main gauche paralysée.
Neuf scéances de kiné et je suis sans séquelles.
Je sais j'ai eu beaucoup de chance et je sais que ce n'est pas le cas de bien des gens.
J'ai rencontré beaucoup de gens et je sais que pour beaucoup c'es long et difficile, certaines personne ne récupèrent qu'après plusieurs année de rééducation.
Je souhaite que ta mère récupère, de ne pas perdre espoir dans la médecine.
Bonne année 2011 et soit toujours positif.
evennou

Message(s) : 1

Retour vers Guérir