Syndrome du membre manquant ?

Vous vous intéressez aux pouvoir du mental sur la santé? Vous avez guéri en changeant vos pensées? Vous avez besoin d'aide pour guérir ou aider un proche à guérir? -- Ce forum est pour vous...

Syndrome du membre manquant ?

Message par panpan1962 » 25 Oct 2010 10:47

Et bien je viens vous exposer ce qui m'arrive , je viens donc de me faire enlever le goitre que j'avais depuis l'âge de 16ans et on m'a enlever la thyroïde .
Dans mes formations j'ai fais une année de réflexologie , c'était une formation , on n'était dans l'harmonisation , j'ai donc appris les points précis mais dans le cadre de formation c'était du bienêtre et non de la thérapie et on nous a bien sûr précisé que nous ne devions pas travailler sur les zones du coeur et de la thyroïde car trop dangereux d'aller faire de la stimulation ne connaissant pas les antécédents médicaux des clients !!!

J'ai une chance énorme , je vous le dis régulièrement j'ai un homme aux petits soins avec moi , un homme qui est intéressé par le para-médical puisqu'il a travaillé comme pompier et ambulancier.
Il me masse les pieds tous les jours , et depuis mon opération et bien une boule , un noeud , un durion ? est apparu au point même de la thyroïde sur la plante de mes pieds ....cela est même douloureux en effleurant juste la peau ......c'est bizarre non ? alors que la thyroïde est enlevée !!! j'ai posé la question à des amis qui ont fait la formation avec moi , d'autres ont continué plus loin et on en est venu à ce constat !!!

le syndrome du membre manquant ....le corps réagit à ce qu'on lui a enlevé .....
je vais essayer de trouver un médecin , ou un réflexologue qui a des bases médicales pour avoir des infos plus précises , le corps est quand même une sacrée machine ......

Si quelqu'un de vous avez des pistes , n'hésitez pas , je prends !!! jo
AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE
panpan1962

Message(s) : 6692

Incroyable

Message par DIMITRI DELATTRE » 13 Août 2012 16:27

C'est incroyable ce que tu vis....!

En effet, le corps est une sacrée machine comme tu le dis si bien .

MMmmmh j'ai peut être une piste pour que ton corps arrête de réagir de manière aussi brutale même s'il a été brutalisé.

Je pense que tu devrais visualiser ta thyroïde comme si elle était encore là de manière à ce que ton corps comprenne que ce n'est pas un problème même si physiquement elle n'est plus là.
Tout en continuant à pratiquer la réflexologie tous les jours...
Pendant t'es visualisations, visualise un champ d'énergie très positif et "créer" une émotion d'amour et de gratitude autour de la zone et sur la "thyroïde". Cela n'aura que des effets positifs. Et peut être que ton corps se régulera de lui même.

Et toi, as tu avancé dans tes recherches ? :)

Dimitri
DIMITRI DELATTRE

Message(s) : 58

Retour vers Guérir