eau diamant

Développer des lieux favorisant la vie en santé et positivité.
Si vous êtes de ceux qui s’intéressent à l’harmonie et l’énergie positive
dans son environnement ce forum est pour vous.

Modérateur: Groupe une maison énergisante & positive

eau diamant

Message par maries » 02 Oct 2005 15:17

je fais les tisanes avec de l'eau diamant, mais rien n'y fait. : encombrements bronchiques sérieux chez les personnes âgées
maries

Message(s) : 28

Message par aurélien » 03 Oct 2005 20:49

Il existe des baumes naturels à base d'huiles essentielles à appliquer sur la poitrine, des tisanes expectorantes aussi.

autrement regarde ce lien si tu veux, qui peut donner des idées:

http://www.01sante.com/version-1/malade ... nchite.htm

bonne soirée
aurélien

Message(s) : 14

bronchique chronique

Message par maries » 04 Oct 2005 13:57

merci Aurélien.

Nous venions juste de commencer un traitement au Maïtaké en ampoules, le préventif a été entamé trop tard.

Une autre bonne recette pour soigner les infections (surtout urinaires) :

Faire bouillir dans une casserole remplie d'eau plusieurs oignons avec la plure. Attendre l'évaporation de la moitié de l'eau.
En boire un bol (ou plus.

Puis remettre de l'eau dans cette même casserole avec les mêmes oignons.
Faire bouillir jusqu'à diminution de moitié.

Prendre 1 bol le matin.

Cette recette a été donnée par un grand médium du nord (DCD aujourd'hui), qui soignait aux Sels de Schussler.
Il ne pendulait plus car il était atteint par la goutte.
Donc Il rentrait dans ton corps en fixant le chakra de la gorge et voyait l'état de tes organes

Il était tellement fort que de grands médecins venaient lui demander conseil, où on venait le chercher pour des cas désespérés (y compris cancer : guérison quasi instantanée).

Très bonne semaine à toi, et pleins de bonnes choses Et Merci de m'avoir orientée.
maries

Message(s) : 28

Message par joris » 24 Nov 2005 18:52

bonjour maries, alors il existe un effet radicale contre bien des maladies, y compris pour les enfants qui guéris l'otite, bronchites, coqueluche,, le foie, la cyrhose, les yeux, les cicatrices les larygites, ménigite, et bien d'autres. c'est les herbes du docteur suédois. on vend cela dans des magasins bio, ou certaines pharmacies, ou encore le plus radicale est de le faire soi meme. pour cela il te suffit d'acheter les herbes du docteur suédois( c'est le nom), un litre d'alcool pur blanc à 90 degrés (pharmacie) tu laisse trempés les herbes pendants 3 semaines dans l'acool que tu auras mélanger avec la moitié d'eau (si tu prend 1 litre d'alcool tu met 1/2 litre d'eau) et le tout dois ètre exposé au soleil pendant ces 3 semaines avant usage secour bien la bouteille. tu peux en boire meme un coup tt les jours cela t'évitera la grippe et bien d'autres maladie mais ça un gout à te faire cracher direct. je le faism moi meme et ma femme et mon fils l'utilise aussi pour les otites pour enfants il suffit d'en imbiber sur un coton tige de cet alcool et de frotter l'interieur d el'oreille sur 2 jours douleur partie. ça économisera bien des sous aussi envers le médecin et médicament.
joris

Message(s) : 49

Message par Monyka-Sensible » 17 Fév 2012 21:03

Bonjour , j'ai mon apiculteur qui distillle la propolis à 30% ,
une personne a été sauvée, pourquoi pas vous ?
je vous donne le lien de mon blog avec ses informations ,
http://www.equilibre-de-vie.org/blog/li ... illes.html
cliquez sur l'image pour vois le texte en grand.
bonne visite , monyka :)
Monyka-Sensible

Message(s) : 19

Retour vers Une maison énergisante et positive